concours infirmier infirmiere
concours infirmier infirmiere

TEMOIGNAGES 

Cathy Carrasque / Remerciements :

"...M Anibaldi, je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ce que vous m'avez permis de réaliser. Je me suis présentée au concours où j'ai obtenu la note de 19/20 à l'oral et je me suis classée au 7 ème rang sur la liste principale.

UN VERITABLE EXPLOIT ! COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE LORSQUE L'ON Y CROIT ET QU'ON SE DONNE LES MOYENS POUR Y ARRIVER....

A 50 ans, d'un naturel plutôt discret et n’étant pas très à l'aise à l'oral, le challenge n'était pas si simple à relever. Je n'avais que quelques jours pour préparer cet oral. Pendant cette période de révision intense, vous êtes devenu mon plus fidèle « allié» en me bousculant, me guidant et devinant avec intelligence et perspicacité mes doutes, mes défauts et mes qualités.

Vous m'avez apporté le soutien et l'aide, dont j'avais besoin à ce moment là. Grâce à vous, une nouvelle vie commence …. mais j'ai conscience que derrière ce succès d'autres défis restent à relever....

ALORS UN GRAND MERCI à vous, «  super coach » , à qui je dois ma réussite . Je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines de votre vie et beaucoup de bonheur...".

Témoignages Visioprépa :

Avis et témoignages

Cédric Cabestan / Remerciements  :

 

"...En reconversion professionnelle en venant de la banque, j’ai réussi mon concours avec un 20/20 à l'oral. C’est juste le résultat de votre formation avec une très bonne préparation et un coaching oral souvent difficile de part vos remarques mais à l’identique d’un vrai jury, aucune surprise où questions pièges le jour J. C’est exactement ce que j'attendais, une formation complète. J'ai pu utiliser toutes vos méthodes pour l'écrit et l'oral, merci beaucoup pour tous vos précieux conseils et votre disponibilité."

La prépa selon Alain Anibaldi

"Que dire de plus ? Je fais ce travail individuel sur Skype avec chaque stagiaire. Je suis limité dans le temps et je refuse plusieurs candidats chaque année par manque de disponibilité. Je m'en excuse. Mon travail est un travail d'artisan, d'orfèvre. Il faut rentrer dans l'intimité de chaque apprenant, et lui faire comprendre les attentes des jurys. Depuis plus de 20 ans, je fais passer les oraux, et j'accompagne les candidats. Les témoignages comme celui-ci sont nombreux. C'est ma plus belle victoire, ce qui compte vraiment !"

Prépa intensive

L'oral IFSI

*         *        *

La marque VISIOPREPA regroupe 4 sites appartenant au même groupe : visioprépa.com, fr et actu. Premier groupe de formation en MOOC de France du secteur de la santé.

Plus de 20 candidats ont obtenu la note de 20/20 à l'oral IFSI en ayant suivi le module PREMIUM en 2017. Inscription

Licence infirmière